Nos 3 conseils pour devenir une bombe avant cet été.

L’été approche à grands pas et vous avez toujours votre brioche de décembre ? Pas de panique, nous sommes armés des meilleurs conseils pour vous faire fondre comme neige au soleil et revenir avec un corps de rêve.

1. Commencez par obtenir de beaux bras musclés :

Les bras sont facilement mis en valeur avec tee-shirt ajusté et peuvent être très sexy. Notre premier conseil serait de mettre l’accent sur les triceps. En effet, il s’agit du muscle le plus volumineux du bras, soit celui qui donnera le plus vite l’impression d’avoir un corps de rêve. Par la suite, mettez l’accent sur les deltoïdes. Il s’agit du muscle le plus visible de l’épaule et il comporte 3 parties.

2. Taillez vous en V :

Le V est la morphologie la plus sexy chez les hommes. Vous êtes nombreux à vouloir être “en V” alors voici un conseil pour y parvenir : travaillez le grand dorsal, situé sous l’épaule, c’est le muscle qui confère de la largeur du dos : plus il sera développé, plus vous aurez un dos en V.

3. Le circuit sportif top du top :

Voici une routine rapide et complète ci-dessous à faire tout les jours pour s’assurer d’avoir un corps magnifique pour cet été. Répétez cela ¾ fois avec 15 à 30 secondes de récupération entre chaque exercice et l’été n’attendra que vous :

- Un exercice de poussé (par exemple le développé couché) - Un exercice pour les quadriceps (extensions du genou assis) - Un exercice de tirage (par exemple du tirage horizontal) - Un exercice pour les ischios-jambiers (flexions du genou assis) - Un exercice de gainage